mercredi 12 septembre 2012

Salon Spécial pour les Personnes de Grandes Tailles

Hello ,




J'ai appris il y a quelques jours qu'il existait un salon pour les grandes personnes avec plusieurs exposants de mode , de chaussures ( du 41 au 45)  ect , c'est super sa punaise perso je fais 1m78 et parfois je galère a trouver des pantalons ou des hauts avec une longueur qui m'aille donc c'est une grande nouvelle pour ma part :) , je pense y faire un tour et en plus l'entrée est GRATUITE , trop cool hihihi .

Le 21 et le 22 septembre prochain aura lieu la 3ème édition de ce salon qui occupera une surface de 600mètres carrés et une vingtaines d'exposants.


Le Salon des Grands, occupera une superficie de plus de 600 mètres carrés, avec plus d'une vingtaine d’exposants. Les visiteurs pourront se faire plaisir en achetant des chaussures, vêtements et accessoires adaptés à leurs statures.

Parmi les exposants, les visiteurs trouveront notamment Les Belles Pointures pour une sélection de chaussures haut de gamme pour femmes du 41 au 45 (Anniel, La Botte Gardiane, Minnetonka…), Long Tall Sally (incontournable marque anglaise pour les grandes femmes),Menkino ou encore Size Factory.

Le Salon des Grands c'est le salon taille XXL !!!

Infos Pratiques:

Site: Le Salon des Grands

Vendredi 21 septembre de 12h à 21h
Samedi 22 septembre de 10h à 18h

Maison des Associations de Solidarité (MAS)
10/18 rue des terres au curé -­ 75013 Paris



Bilan de la Sortie:

Hi girls , et bien je suis allé a ce fameux salon des grands . Je ne vous cache pas que pour trouver le lieu et ben c'était pas de la tarte mais j'y suis arrivé lol . Le lien pour ma part je le trouve un peu reclus , pas assez éclairé , par contre les stands et les differents vendeurs proposaient pas mal de bon articles , chaussures , vetements , accessoires de sport : velo , velo d'appartement , rameur ... . Le hic bien evidemment surtout pour les vêtements le prix et aussi pour les chausures , si tu es etudiants ou sans emploi ben purée tu dois investir  :) . Mais c'etait plutôt interessant , j'ai craqué pour deux paires de chaussures a talon et une paire de sandales 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ton commentaire ;-)