vendredi 21 septembre 2012

Des nouvelles de ma Cure de Juvamine

Hola chers lecteurs ,


VOICI UN APERCU DE MA CASSE AU DEMELLAGE 


Et ben comme je l'ai dis précédemment dans mon article " lutte contre la chute et la casse" j'ai commencé le 16 août dernier ma cure Juvamine et franchement après un mois de cure le résultat n'est pas fameux . Ma chute c'est calmé certes mais la casse que j'ai mamamia catastrophe capillaire . Sa me rend si triste après les efforts que j'ai fourni cet année afin d'avoir mes cheveux en bonne santé. Car ne l'oublions pas je redémarre une nouvelle aventure capillaire dans le monde des défrisés après 3 ans de Naturel ou j'avais appris a trouver mes bonnes routines adaptés a mes besoins de naturel , la j'ai un peu, beaucoup de mal a me trouver ma routine de Défrisée c'est déprimant mais bon j'écoute les conseils de mes copines plus calé sur le sujet , je traîne un peu partout sur internet afin de prendre du bons de toutes.

Bref , concernant Juvamine je vais tout de même finir ma cure de deux mois ( j'aime pas gaspillé hihihi) mais même qui sait ce qui peut se passé en un mois .

Donc je compte également me faire faire une coiffure protectrice : Des nattes , malgrès la fragilité de mes cheveux et faire des soins réguliers car  j'entame un challenge ayuverdique , j'y pense depuis un bon moment déja je suis une femme qui aime le volume et avoir des cheveux fort , fini l'obsession de la longueur pour moi. Je n'ai jamais été trop obsédé par la longueur mais ses derniers mois si  donc je vais y aller molo et me concentré sur mon volume . Ma nature de cheveux est plutôt volumineuse et avec le défrisage malheureusement j'en ai perdu .

Je me lance donc de nouveaux objectifs dans tous :  professionnellement , scolairement , capillairement , niveau famille ect ect ect . Une nouvelle Pharaonne va naître



Je vous tiens au jus :-) , see you soon

2 commentaires:

  1. c'est vraiment dommage que tu n'arrives pas a trouver ta routine capillaire. c'est quoi ta routine exactement.

    RépondreSupprimer
    Réponses


    1. Pre-poo : hv coco , olive , ricin ; jbco , red pimento , jojoba et parfois j'y ajoute un conditionner

      SHampoo: aphogee damaged hair , keracare , shea moisture celui au savon noir , et un peeling pr cure chevelu de Farida B

      Après-shampoo : 2 min d'Aphogee suivit du keracare hydratant

      protecteur de chaleur tresemme ou olive oil (le rose la)séchage au sèche cheveux ( que j'arrête depuis deux semaines)et plaque mais sa j'ai arrêté également

      Leave in herbal essence rouge puis je scelle avec hv coco ou jojoba

      Supprimer

Merci de ton commentaire ;-)