mercredi 8 août 2012

Mon Retour sur la BIO-OIL

HI GUYS ,lol



Today j'ai envie d'écrire et de vous faire partager mon expérience avec la Bio-Oil . Donc j'ai acheter il y a 4 mois de la bio-oil sur le site Shop4makeup un petit flacon et un grand flacon . J'ai principalement décidé d'acheter ce produit pour mes vergetures apparus suite a ma boutchou et de petites tâches apparus suite a des boutons eut après l'utilisation d'une crème pour visage inadapté a mon type de peau ( snif triste souvenir )  . Donc voilà étant donné que sa ne coûte pas trop chère j'ai décidé de m'en acheter et qui ne tente rien n'as rien .

J'ai donc commencé ma cure mi-mai (juste après exam) et au bout de 3 semaines j'ai constaté la peau de de mon ventre parsemée de vergetures disgracieuses carrément moche et sur mes hanches c'etait lissé OMG j'étais surprise et aux anges , d'ailleurs sa a eu aussi un belle effet sur la peau de mon visage que je trouvais terne .

Utilisation Visage : Gommage une fois par semaine , lavage savon medimix (vert claire ) pour peau mixte , ensuite application de ma crème hydratante combinée avec 3/4gouttes de bio-oil surtout sur les zones a traité   chaque jour matin et soir

Résultat : Les petites tâches ont disparu hihihi plus ravie que moi tu meurt .

Utilisation contre Vergetures : se référer a mon article précédent ARTICLE SUR LES VERGETURES Tous les jours matin et soir

Résultat : Lissage de vergetures anciennes de 2 ans bio-oil is good baby !!!!

Donc pour ma part je suis super surprise que cela fonctionne pour moi . Et remercie mes facebookeuses de m'avoir parlé de cette huile que je trouve géniale car elle n'est pas grasse et pénètre rapidement et très bien la peau , une odeur légère par agressive du tout . Je ne compte pas arrêter la bio-oil pour le moment elle me satisfait il me reste d'ailleurs un peu plus de la moitié du grand flacon alors que je l'utilise tous les jours

2 commentaires:

  1. waouh ton retour me galvanise grave! je l'utilise depuis environ 3 semaines ou un mois je ne sais plus, mais je en vois rien! avec le complément alimentaire et les boutons que ça me donne (snif) je n'ai pas l'impression d'un évolution...en plus quand j'applique une goutte sur mon visage (j'ai deja la peau grasse) elle brille pas trop mais elle est plus luisante, donc obligée de corriger avec une poudre matifiante....mais bon je continue encore jusqu'à la fin de mon flacon.

    RépondreSupprimer

Merci de ton commentaire ;-)