lundi 11 juin 2012

HAIRFINITY

Qui n'as pas entendu parler des pillules Hairfinity dans la communauté des hair loveuse , une pillule qui permettrais la pousse flagrante ou pas des cheveux, des ongles .


Qu'est ce que Hairfinity ? Haifinity est un comprimé , un complément alimentaire plus précisément contenant des vitamines qui  accélère la pousse du cheveu .

Où acheter Hairifinity  ?   Achat Hairfinity


Quel est sa composition ? 

Comment l'utiliser ? On doit prendre 2 comprimés par jour , a sa convenance , soit le matin soit le soir


MON AVIS SUR HARFINITY :  Alors je vous compte ma situation avant Hf . Alors vers novembre de
j'ai commencer a vraiment bien réviser pour mes examens , mais durant cette période j'ai aussi été très éprouver , des problèmes personnelles qui ont joué sur ma santé , mon morale et donc aussi mes tifs ( saleté de soucis ) . Bref tous cela a provoqué une chute de cheveux considérable. Je les perdais par poignée , je passais le peigne j'avais tout simplement envie de pleurer . J'ai donc décidé de remedier a cela , et me suis renseigné sur les astuces ou remède qui pourrait stopper ma perte .Et là on m'as parler de HF , je me suis renseigné dessus , j'ai intégré la page facebook en francais et en anglais et après tout plein de bons avis, j'ai lancé une commande groupée avec 12 filles ( je peux vous dire que PUNAISE c'est pas de la tarte d'organiser une commande groupée avec les désistement , les retards de paiement ...) Mais j'ai réussi , YES Donc sous 2 semaines j'ai reçu les 5 colis de 6 boîtes de HF ,et remise en main propre .

J'ai donc commencer ma cure en décembre 2011 , peu après mes exam'. J'ai fait une cure de 3 mois ( je recommande toujours 3 mois minimum aux filles qui souhaitent entamée une cure de complément alimentaire, afin que les agents réactifs  puissent réagir et que votre corps s'y habitue et qu'ils aient donc une meilleur efficacité )
 Donc constatation au bout de 2 semaines de prise quotidienne ,j'observe une pousse des cils , et un renforcement des ongles ( j'étais trop heureuse hihihih )
                                                       
Au bout de 2 mois je constate que ma perte c'est arrêter , que mes cheveux sont plus fort et là JE SAUTE DE JOIE et tout ça sans avoir bu beaucoup d'eau ( je sais ce n'est pas bien mais moi et l'eau sa fait 50 000 lol ) . Au 3e mois ma cure se termine et bilan très positif a mon actif et pour le 3e mois j'ai fais un effort et bu beaucoup d'eau ( applaudissez moi )  . Cheveux plus fort , et une augmentation de longueur de NL car suite a la chute j'avais décidé de couper pour au bout des 3 mois avoir un SL longueur que j'ai a peu près toujours eu depuis mes 12 ans date de mon 1er défrisage .


Conseils : Alors j'ai eu des témoignage de filles qui me disaient que HF avait affiné leurs cheveux ,
et même qu'il pouvait rendre les ongles cassant ( les effets inverses) . Et dans ce cas là dès les premiers signe d'affinement je conseil d'arrêter illico la cure et prendre une autre cure tel que : Forcapil , Levure de Bière , Groganics , oenobiol dans un délais de 1 a 2 mois bien évidemment car il faut espacé les cure afin de pour éviter les surdosages de vitamines ect et surtout avoir la possibilité de voir ce qui fonctionne ou pas .                                                




Voila je souhaite que mon avis vous sera utile , Biz !!!

                                                     


1 commentaire:

  1. Bonjour hàirfinity ne peut pas affiner les pointes car les cheveux sont une matiere morte, une fois sortis du cuir chevelu ils ne recoivent plus rien de l'interieur. Donc cela n'a pas pu avoir un tel effet sur les pointes sauf si ce que vous appelez pointes est egal aux nouvelles pousses...
    Daisy

    RépondreSupprimer

Merci de ton commentaire ;-)