jeudi 6 septembre 2012

Allez ET HOP ON COUPE SES POINTES

Hola amigos,

Ben avant hier je me lève je me lisse les cheveux après mes soins du lundi , et je look mes pointes et c'étais juste trop moche , bref je me la joue journée cheveux aux vent et ne les attache pas . Je débarque chez une amie ex-coiffeuse et je lui dis sort les ciseaux chérie , today tu me fais les pointes elle me regarde sous le choque déjà parce que pour elle c'était un ordre et qu'elle est du genre rebelle on ne lui donne pas d'ordre et de deux Moi Vany la phobique du ciseau je lui demande de couper environ 3/4 cm ben purée elle ne comprend toujours pas mais m'as quand même coupé les tifs.


Mon soin du Lundi : Un soin acheter a Rich Fashion , c'est le soin de Herbal Essences Seductively Straight , Sleekening intenseive mask for Damage Hair . Que j'ai rincé puis fais suivre du Two Minute Reconstructor .

Résultats: Sa m'as aider a bien lisser mes cheveux en les laissant brillant et soyeux . Niveau odeur c'est pas mal du tout ,elle n'est pas trop prononcée ce que j'apprécie . Et la texture est légère . Mes pointes ont bien appréciées les soins , c'est d'ailleurs ma seconde utilisation avec ce masque.





Ingrédients

Chlorure béhentrimonium Aqua, alcool stéarylique,, alcool cétylique, bis-aminopropyl Dimethicone, Parfum, alcool isopropylique, alcool benzylique, Disodium EDTA, Propylène Glycol, Butylphenyl Methylpropional, hydroxyde de sodium, le nitrate de magnésium, Mel, soie hydrolysées, jus de fruits Pyrus pyrifolia, Pyrus Jus de fruits bretschneideri, CI 17200, Methylchloroisothiazolinone, chlorure de magnésium, acide citrique, Methylisothiazolinone, benzoate de sodium, sorbate de potassium

Instructions

Laissez vos cheveux avec le shampooing flirt Séduisant droite d'abord. Ensuite, appliquez le masque de la racine à la pointe, en accordant une attention particulière aux pointes. S'absenter pendant au plus cinq minutes à caresser chaque brin, puis rincer. Pour choyer optimale, utiliser ce masque une fois par semaine.

Contenue 

  • Masque de 200 ml


  • 1 commentaire:

    Merci de ton commentaire ;-)