jeudi 21 juin 2012

Soin après Tissage



Ben il y a une semaine j'ai retiré mon tissage que j'ai garder 1 mois , et je peux vous dire que je redoutais le moment ou je le retirerais car j'avais peur de mes repousses :-)  .

Donc je prend mon courage a deux mains et je demande a ma mamounet de m'aider a le retirer. Bizarrement elle accepte sans faire de chichis et de longue phrases sans fin mdr . Donc je démêle pouahhh c'étais vraiment lourd mais bon j'y suis arrivé et donc à la fin je divise mes cheveux en 4 sections et je badigeonne mes cheveux de mon bain d'huile composé de : Hv de ricin , jbco , red pimento , hv olive , hv coco et hv de jojoba ( mes huiles chouchous ) . J'ai laissé posé le bain d'huile toute la nuit .

Le lendemain sachant que je compte défriser très bientôt je décide d'enfin utilisé mon 2 step d'Aphogee pour préparer mes cheveux a mon défrisage futur . Ma 1ère utilisation alors que le 2 step était dans un placard depuis 1 an lol . Je rince mon bain d'huile , fais mon shampooing , sèche mes cheveux avec une serviette et j'applique le 2 step , je prend un sèche cheveux à défaut d'un casque chauffant et sèche le produit .

Mes cheveux sont dure et donc comme recommandé sur la notice je ne manipule pas mes cheveux sinon CASSE assuré . Je rince le produit et applique le 2 min reconstructor laisse posé 5 min et je rince et j'applique le Humecto de Keracare .  ayant lu des témoignages  disant que le 2Step était un produit qui asséché les cheveux j'ai décidé d'anticipé et voila , je laisse posé le Humecto 30 min  démêle les cheveux et je rince , et laisse séché mes cheveux a l'air libre et puis le lendemain j'ai lissé vite fait .

Le soir j'applique la crème de nuit de Vatika pour réparer les cheveux wouaww  comment ça a adoucit mes repousses c'est impressionnant et j'ai observer une amélioration de l'état de mes cheveux j'ai commencé a l'utilisé en Février 2012 a Rich Fashion , 3 rue cail 75010

Crème capillaire de nuit réparatrice pour cheveux cheveux abîmés à l'huile de ricin, miel et amandes 
Cette crème capillaire DABUR Vatika Naturals NIGHT REPAIR HAIR CREAM répare le cuir chevelu de par sa richesse en huile de ricin, amande, miel elle répare vos cheveux durant la nuit des agressions subit durant la journée.
  • Huile de Ricin favorise la pousse des cheveux
  • Miel donne de l’éclat aux cheveux
  • Huile amande lisse et nourrit les cheveux
Indications: pour les cheveux secs et  abîmés, ou cassés - pour tous types de cheveux
Contenance : 140 ml
Condition d’utilisation :
  • Appliquer la crème capillaire
  • Masser du bout des doigts les cheveux
  • Laisser sécher  toute la nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ton commentaire ;-)