mardi 22 mai 2012

Rondes Belles et Happy




A bas les préjugés , a bas les règles de "beauté" . Qui as dit qu'être belle c'est être mince hein ? Pour ma part je condamne les critique sur les femmes grosse . Et puis le mot "gros" n'est pas une insulte il le devient avec une intonation de voix , des mots rajouté pour critiqué ou insulter . Après certes si le poids perturbent la vie d'une personne , touche a sa santé je recommande le sport, un nutritionniste ou les grand moyens   ...

En passant je souhaiterais vous parler d'un concours catégorie femme ronde , qui commence a faire parler de lui , que je suis depuis quelques temps déja  http://qadmb.blogspot.fr/ 




D'ailleurs L'artiste Signature sortira bientôt son single BIG GIRL , là il nous en parle


Ben dans de prochains articles je vous filerais des astuces pour vous femmes rondes , de bonnes adresses pour les vêtements , les chaussures , de la lingerie ;-)  VIVE LE PARTAGE !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ton commentaire ;-)