dimanche 23 septembre 2012

New Hygiène de Vie

Hi ,




Alors comme je l'ai dis dans l'article précédent , je me lance de nouveau objectifs et je suis déterminée a y être assidue afin de les réussir .

Donc déjà je vais reprendre le sport , pas a grande dose comme dans le passée mais seul . Donc peut-être du footing , natation , et sport a la maison ... Et surtout me remettre a manger équilibré depuis juillet je mange n'importe comment donc je vais régler ce problème et aussi boire BEAUCOUP PLUS D'EAU hihihi punaise  c'est ce que je redoute le plus j'arrive pas moi sauf quand je fais du sport .

Voila girls , je vous dirais les effets que ce new régime de vie auras sur moi . Déjà côté sport je le sais déjà la reprise sera difficile et courbaturé , mais pratiqué du sport j'adore sa me vide l'esprit , je m'évade et me dépense a souhait , j'élimine mes toxines ...

Attention je n'envisage pas un régime malgrés que lorsque l'on entame un régime il est préconisé de manger équilibré , faire du sport et restreindre les boissons sucrée .

XOXO!!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ton commentaire ;-)