jeudi 23 août 2012

Ma lutte contre la Chute


Hello my friends ,


Marre de la casse , chute aller on y remedie .




Alors je  me reprend en main et je décide de mettre ko ma chute de cheveu . Saleté de soucis franchement moi qui aime vivre simplement et sans soucis , prise de tête futile ben je me suis laissé dépassé c'est pas bon du tout , mon côté Xéna n'as pas apprécié lol . Donc en plus de mes soins quotidien je décide de prendre une cure de complément alimentaire . Oui je sais ce n'est pas bien je ne me suis pas laissé 2 mois pour commencer ma cure vu que je prenais ma cure de forcapil jusqu'a juillet . Mais franchement mon état était critique sachant que je suis aussi une femme qui a des tendances anémique , petite déprime et perte importante je me suis dis "aller sa ne peut que me faire du bien" .

Donc j'ai pris la décision de prendre la cure de Juvamine Spécial Chute de cheveu . Pourquoi ben je passai proche d'une boutique bio et j'ai vu une boite de juvamine chute de cheveu , je la regardai sans trop y prêter de l'attention mais finalement mon inconscient a garder l'info en stock et en rentrant je passe mes doigts dans les cheveux et touffe qui part (snif) et je me met a farfouillé sur le web et je tape Juvamine Chute de Cheveu , je lis les info dessus , la composition , et quelques avis et bim je l'achète directement sur le site officiel de la marque .

Je reçois le colis deux jours après ( ben le lendemain de ma commande c'etait férié mais le colis etait deja a la poste ) Dés ma commande reçu , je prend un comprimé .

J'ai donc commencer ma cure le 16 août et sa va faire donc une semaine et franchement combiner avec mes séances de relaxation , et mes soins sava aller pour le moment .

JUVAMINE CHUTE DE CHEVEU : 1 boite contient 30 comprimés , l'on prend un comprimé par jour

2 commentaires:

  1. ahh coucou Vany, c'est le même que je prend aussi! je le prend depuis bientôt deux mois. bon je n'ai pas pu faire de bilan parce que je n'ai pas encore défrisé! mais ça me donnes des boutons, donc faudra boire beaucoup beaucoup d'eau!! voilà , j'attends ton retour la dessus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est drole ca , ben merci du conseil pour l'eau je vais carburé alors . J'attend ton def pour voir ton resultat alors

      Supprimer

Merci de ton commentaire ;-)