mercredi 15 août 2012

OUVERTURE INSTITUT YKON BEAUTY

Hola girls , 




Je tiens a vous faire part d'une grande news , un salon ouvrira ses portes en septembre prochain sur Paris ( je vous donnerais l'adresse plita  , une pro de la coiffure que j'ai rencontré cette année , elle m'as coiffé on a papoté et le feeling est passé . Adorable elle est et elle coiffe divinement bien , tous type de cheveux que ce soit afro , caucasien , asiatique ou autre elle sera vous sublimez en tout cas j'ai pu le voir de mes propre yeux , je me sentais tellement fraiche mdr en sortant de chez elle que voila. 

En attendant vous pouvez suivre son travail sur sa page Page de YKON HAIR


YKON BEAUTY INSTITUT VOUS ACCUEILLERA A COMPTER DU 25 SEPTEMBRE 2012.

BEAUTE DES MAINS & DES PIEDS
EXTENSIONS DE CILS
PALPER-ROULER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ton commentaire ;-)