jeudi 9 août 2012

BAD HAIR TIME

Salut salut ,

Comme le titre de l'article l'annonce , niveau capillaire ce n'est pas la grande joie en ce moment pour moi .
J'ai pas mal de soucis perso qui me bouffe tellement l'esprit ,la santé, et ma joie de vivre snif vraiment la loose totale quoi .

Ce stresse ce traduit donc par perte de poids , migraines et chute de cheveux doublé de casse , punaise mes efforts réduit a néants sa me fou les boules mais je suis plus que dégoûté . Pour y remedier j'essaye de relativisé et d'avancer . J'ai même fait arrêter ma cure de Forcapil : un complément alimentaire pour stimulé la pousse des ongles et cheveux , cure que j'avais commencé Mi-Mai vu qu'elle n'as su stoppé cette casse  .

J'ai également commencé une cure de Lotion Suractivé de MISS ANTILLES ( la verte mentholée ) , des ampoules pour renforcer mes tifs et je vais faire l'acquisition d'une composition vendu par un salon spécial pour locksé à l'ail . Donc voila en espérant que cette mauvaise passe puisse prendre fin très vite . Je vais aussi me faire une coiffure protectrice pour laisser un peu mes cheveux se reposé , pour ne pas trop les manipulé

1 commentaire:

  1. c'est pas plutôt lotion suractivée de MISS ANTILLES? je ne savais pas qu'Activilong avait un produit similaire...

    RépondreSupprimer

Merci de ton commentaire ;-)