samedi 1 décembre 2012

Mon nouveau chouchou Made by Klorane

Coucou ,

Aujourd'hui je tiens absolument a vous parler d'un masque que j'ai testé et dont je vais devenir accro. Ce masque est le Masque Réparateur Au Beurre de Mangue de la Marque Klorane  .

En effet j'ai pu l'utilisé a 3 reprises et son résultat sur ma chevelure est sans appel : UNE TUERIE .
J'ai actuellement pas mal de repousse et gérer ma texture défrisé et ma texture naturelle est un long parcours du combattant , la période de stretching c'est une galère lol.

Soin du jour :


  •  Pré-poo : Huile d'Amande , huile de Ricin , huile de Coco que j'ai laissé posé une heure 
  • Shampooing : Le Hello Hydratation de Herbal Essence.
  • Soins :Masque Réparateur au Beurre de Mangue de Klorane de la racine aux pointe en passant par les longueurs avc application de ORS sur les longueurs également ( un mix qui m'est venu comme ça). Je suis passé sous mon casque Huetiful Steamer merci a notre Nanou Sassou International chérie pour mon acquisition de mon casque. Puis rinçage.
  • Après-Shampooing: plus application de L'Humecto de Kéracare 5min puis rinçage.
  • Séchage serviette , plus application du Leave In Kinky Curly plus une noisette de Chantilly Karité faite spécialement pour moi avec des odeurs que j'ai choisi hihihi by Valérie créatrice de Huile & Senteur  je ferais bientôt un article sur elle ;-) et séchage a l'air libre 





Résultats : Des cheveux tonique , et surtout pas du tout emmêlé . Des racines et longueurs hydrater. Les
 masque y est pour beaucoup après mon passage sous le casque mes repousses étaient douce , et bien nourrit et pas emmêlé .

Bon Point : L'odeur est plutôt pas mal , la texture sympathiquement onctueuse. Si je devais noté ce masque je lui mettrais un bon 8.5 . Je compte en racheté car un pot m'as fait que deux application .

Mauvais Point : Le prix que je trouve excessif pour le contenu de 150 ml ( me demandais pas le prix j'ai oubliée je me rappel seulement que sa m'as fait mal de sortir ma carte pour se soin que j'ai pris a la dernière minute )

Le produit tiens ses promesses pour ma part . Now a vous d'en juger

Beijos !!!

4 commentaires:

  1. c'est un soin protéiné ? pourquoi tu as fait un soin humecto apres ?
    Il ne te laisse pas tes cheveux doux ton soin réparateur ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fais suivre l'humecto car je le fais souvent pour etre sure d'hydrater après :) , je ne pense pas qu'il soit protéiné

      Supprimer
  2. Je tombe par hasard sur ton article et je ne peux m'empecher de faire un retour sur la marque Klorane:

    http://www.hellocoton.fr/to/sdqx#http://mini-wlosy.blogspot.com/2012/11/klorane-du-faux-naturel-la-torture-des.html

    Aprés, chacun son avis sur la chose...

    RépondreSupprimer

Merci de ton commentaire ;-)