mercredi 19 décembre 2012

Huiles et Senteurs Ma Chantilly Spécial Vany

Bonjour ,

Voici un titre plutôt étrange mais je vais vous expliqué d'où il vient.

Il y a quelques mois , en surfant sur facebook et en papotant sur l'un de mes groupes , l'une des adhérentes a ajouté un profil a ce nom . Etant admin je look un peu le profil et la je tombe sur des photos d'une femme qui organise des ateliers , et fabrique des produits cosmétique maison.

 Je décide donc de l'ajouter au groupe et a ma liste d'amis. De jour en jour elle ne cesse de m'épater par son audace , son parcours , sa gentillesse , et son travail. Je ne vais pas tous vous dévoilé dés maintenant car je compte bien entendu vous pondre un article sur cette merveilleuse femme du nom de Valérie , la maman d'Huiles et Senteurs.

Je tiens également a la félicité de toutes ses récompenses arrivé ya peu car elle le mérite " Le travail paye " je vous le dis moi. Perso c'est un exemple qu'elle est.

Donc bref revenons a nos moutons . Il y a a peu près 2/3 mois j'ai enfin passé commande chez elle . J'ai décidé de lui acheter une chantilly au karité , mais a ma grande surprise elle m'as demandé les parfum que je souhaitais avoir , moi toute contente j'étais lost parce que lorsqu'il s'agit de choisir et que j'ai trop de choix ben c'est le foutoir dans mon cerveau mais je me suis quand même décidé pour les parfum Mangue & Fruit de la Passion et j'adoreeeeee. Ce qui me plait c'est avant tous l'idée d'exclusivité , le fait d'avoir un produit a son image avec des composés choisi soi même , le pied hihihi. Je l'utilise depuis et je love , aussi bien pour la peau , les cheveux . Voici en image son aspect et le package que j'aime .



Aspect: Je m'attendais vraiment a une chantilly mousseuses donc lol mais bon sa c'était dans ma tête , elle est plutôt granuleuse mais fond très bien au contact de la peau . Je m'y suis donc fait. Avoir ma chantilly a moi , a mon nom , et avec des choses que j'aime ++++ j'aime trop sa me sentir spéciale 

Bisous !!! 


2 commentaires:

Merci de ton commentaire ;-)