mardi 20 novembre 2012

Grande Nouvelle : Back to Natural 2 lol

Coucou ,



Et ben je vous annonce que moi et le défrisage c'est a nouveau fini lol , j'en ai marre et puis je gère vraiment mieux mes cheveux naturelle que défrisé malgrés que j'ai obtenu mon APL et que je commençais a m'y faire, je veux a nouveau stopper le défrisage .

Les réelles raisons car je me dois d'être sincère avec mes lecteurs :

- Je viens de retiré mes mèches que j'ai garder un mois et badam casse . Oui j'ai eu de la casse incomprehensible notamment a l'arrière ce qui fait que je n'est que la partie crépue qui est resté .

- L défrisage me fait perdre tous mon volume et je ne vous cache pas que je n'aime pas ça . Naturellement j'ai en général un bon gros volume donc c'est chiant quand tu y est habitué , vous me direz " oui mais tu aurait pu texlaxé vany" ben moi je ne sait pas texlaxé lol et puis avant j'avais les cheveux texlaxé étant donné que mes defrisages ne prenait jamais en totalité .

- J'y ai longuement réfléchie auparavant depuis septembre surtout et la casse que je viens d'avoir me conforte dans mon choix donc rebelotte je stop le défrisage j'ai déjà commencé a couper quelques mèches défrisé mais je préfère attendre encore un peu et faire une période de stretching plus longue pourquoi pas 6 mois comme pour mon premier Big Chop , actuellement j'en suis a 4mois post défrisage .

Voila vous savez tous , encore une nouvelle aventure pour moi . Je pense ne plus changer d'avis en fonction de mes humeurs et des difficultés a affronté. Je m'aime au lisse , je m'aime en afro , je m'aime en braids , en tissage etc donc pour avoir tous ça le naturelle me vas .

Je tiens a précisé que je ne suis pas du genre a suivre les modes ou autres , ceci est un choix qui m'est propre c'est bien pour cela que je n'use du mot "Nappy" car malgré la signification je ne l'aime pas , le naturelle ne vas pas a tous le monde mais moi c'est le fait qu'il m'apporte plus de choix qui me plaît et que mes cheveux sont plus fort dans cet état .

Bisous xoxo



Mes repousses 

4 commentaires:

  1. C'est ton choix et tes cheveux.
    Donc si c'est ce que tu veux , bonne transition!

    RépondreSupprimer
  2. hmmm salté!! Je t'avais dit quoi avant de partir ''pk tu défrise'' je suis contente j'vais pouvoir revoir (même si now c'est en tof)ta cheveulure gréné!! Yes baby!!

    RépondreSupprimer

Merci de ton commentaire ;-)