samedi 10 novembre 2012

En mode PJ

Bonjour ,

En ce moment j'achète pleins de choses lol , je pensais ma pj mania fini lors de ma premiere année de retour au naturelle fini mais là je m'aperçois enfin plutôt mon banquier s'aperçoit que la tendance revient ses derniers temps mdr .

Mes derniers achats : 2 vaporisateurs, nioxin pour le volume (merci nanou) , huiles d'amande , leave in kinky curly , huile de jojoba , lait de coco , jbco et le reste j'ai oublier mais j'achète tous en double car ma mère et ma soeur veulent à présent que je m'occupe de leur cheveux également comme si j'avais pas assez a faire avec moi même et le pire si je loupe une manipulation ou qu'elle n'observe pas les changement vite elles vont me gronder mdr , ah les femmes .

Mais j'ai la chance d'avoir de très bon amis egalement hihihi , j'ai un ami qui a séjourné a Londre deux semaines pour le boulot et il est aller a Paks Cosmetics et m'as acheter quelques produits sans me prévenir car tous mes amis savent que les produits et moi c'est le big love .Et ben grand merci a lui .



Voici les cadeaux keracare, cantu shea butter, herbal ....









2 commentaires:

  1. j'essaye de réduire mes crises de pjisme moi aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Si tu veux de l'aide supplémentaire pour l'utilisation du Nioxin, mes cheveux se portent volontaire hein

    RépondreSupprimer

Merci de ton commentaire ;-)