jeudi 11 octobre 2012

1 er soins aux poudres indiennes en tant que Défrisé

Hello ,

Ben la semaine dernière , j'ai fais mon Premier soin aux poudres indienne depuis que je suis défrisé car dans ma période naturelle j'en avais déja fais mais que avec du shikakai et .... .

La j'ai mis toutes les poudres que j'ai acheté et j'ai acheté de l'huile de moutarde , olive , et amande et jbco


           
                                             Donc voici le resultat de ma mixture hihhihi

Donc je vais continue je ne vous parlerais pas des resultats de mes cheveux a la premiere utilisation car il n'est pas objectif , mais étant donné que les poudres sont assèchante j'ai fais suivre du Keracare Humecto voila. kiss my dears

1 commentaire:

  1. c'est dommage. J'aurais bien aimé avoir un petit aperçu du resultat.
    Depuis que je suis dans ma routine j'ai envie de tester mais je repousse la date a chaque fois.

    RépondreSupprimer

Merci de ton commentaire ;-)