lundi 24 septembre 2012

Challenge Ayuverdique


Hola, Que tal?

Ben comme vous le voyez j'ai fais mes petites course a Rish Fashion en poudres indiennes : Kalpi tone ( en modéré ) , Shikakai , Brahmi , Kapoor Kachli ,mais aussi en huiles. J'ai acheté de l'huile de coco , de l'huile d'amande et de moutarde ( ses deux dernières je ne les ai jamais tester jusqu'a présent j'espère qu'elles me poserons pas de problème.





J'ai également acheter une huile au herbes : Godrej Anoop Herbal Hair Oil , une huile censé stopper la chute et la casse , une huile très utilisé en Inde et ses alentours ( croisons les doigts pour qu'elle fonctionne ) 




Petit topos ou piqûre de rappel : 



Kapoor Kachli : Variété de gimgembre rustique elle Epaissit les cheveux , les rend brillant , favoriserais la croissance en stimulant la racine . 



Brahmi : Action tonifiante , épaissit les cheveux , apaise le cuir chevelu , lutte contre pellicule . Mais aussi Le brahmi est une plante ayurvédique recommandée pour traiter divers états affectant l’intellect ou le système nerveux central : anxiété, troubles de la cognition ou de l’attention, dépression, convulsions épileptiques, troubles neurologiques.



Shikakai : Sa fonction première est de laver, c'est donc un shampooing vegetal. Veritable "bousilleur" de salete, il nettoie en profondeur le cuir chevelu et les cheveux tout en leur apportant brillance et douceur. Il détient egalement un fort pouvoir démêlant. Il renforce les racines, aide a lutter contre les pellicules et aurait une action sur la pousse.




Kalpi Tone  Anti-pelliculaire, fortifiant , favoriserais la repousse , nuance foncée au cheveux , lutte contre le grisonnement prématuré 

 Je vous tiendrais au courant de l'avancé de mon challenge , kissss 

2 commentaires:

Merci de ton commentaire ;-)