mardi 5 février 2013

Premier Concours ROTTB

Hola ,

Today j'ai l'immense plaisir de vous annoncé le premier concours ROTBB pour la période de la Saint-Valentin.

Mais que veut dire ROTBB ? Et bien ROTBB est un groupe ou je suis administratrice avec lady Rovika , Joanne Kreyolita  ( qui vient par ailleurs de lancer sa chaine youtube et son blog ==>La Chaine de Joanne ) sur Facebook et qui signifie Rules Of The Black Beauty .





JEU CONCOURS “I LOVE MY HAIR "

En cette nouvelle année 2013, innovons et osons donc c’est pour cela que j’ai mis en place en partenariat avec TYS JEWEL créatrice de bijoux, accessoires et vêtements , j'ai d'ailleurs déjà fais une interview d'elle ==> Voici l'interview de TY'S JEWELce petit jeu a pour but de montrer “VOTRE PLUS BELLE COIFFURE” avec vos cheveux que vous soyez défrisé, naturelle, en transition, Locksée etc ou même en coiffure pro

Pour participer au concours il suffit de m’envoyer par mail votre photo avec votre plus belle coiffure entre le 1er Février 2013 et le 12 Février 2013 , l'adresse mail est : pharaonnevany@yahoo.fr

Les votes se dérouleront à partir du 8 février jusqu’au 14 février Cette photo doit avant tout mettre en valeur votre coiffure

La gagnante sera celle ayant le plus de « j’aime » par les membres du groupe sous sa photo
La gagnante remportera les cadeaux suivants réalisés par TYS JEWEL Une paire de boucles d’oreilles en cuir et wax ainsi que la bague assortieJe compte sur vous afin d’y participer et OSEZ






Voici le Lot du concours ;) ==> 

2 commentaires:

Merci de ton commentaire ;-)