mercredi 31 octobre 2012

Comme une Envie de Naturelle

Bom dia ,

Alors ses derniers temps j'ai une méga grosse envie de retrouver ma texture première lol . Déjà qu'au dernier pique-nique des BA qui a eu lieu Paris en septembre dernier j'étais jalouse de certaines touf ou coiffures qui m'ont rappelé l'époque ou j'étais naturelle mais bon , bref ce n'est pas pour maintenant mon retour . En attendant voici quelques images que je trouve très belles .










4 commentaires:

  1. On a les même centre d intérêt du coup ......
    J ai découvert ton blog a travers celui de Minasek donc maintenant je te suis et j espère que tu en feras autant avec mon blog; Gros bisous a plus

    RépondreSupprimer
  2. En effet très belle chevelure.
    pourquoi retarder ton retour au naturel si tu en as envie, c'est un coup de tête ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement je réflechissais pour voir si cela etait un coup de tête ou pas et ben non , l'aventure natural commence pr moi aujourd'hui une seconde fois :)

      Supprimer

Merci de ton commentaire ;-)