lundi 16 juillet 2012

SOIN DU JOUR

KIKOU,




Alors today je me suis regardé dans le miroir et j'ai trouver mes cheveux ternes et déshydraté . Mode cheveux rèche , punaise j'aime pas et puis mes pointes la non , bref donc je me suis attaché les tifs et je suis allé a mon rendez-vous chez mon kiné .

La séance fini je rentre a la maison , je vais me laver les mains et bam je vois mon pot Garnier a l'huile de coco et beurre de coco , le masque lissage intense que j'avais acheté lorsque j'avais mes repousses, n'est-ce pas un signe ? hihihi . Donc je relis ses vertues et sépare mes cheveux en 4 sections et l'applique , j'enroule ma tete de célophane et je laisse posé 1h30 , sur le pot c'est noté 3 a 5 min mais moi je l'ai fait a ma sauce .

Les 1h30 passé je rince le produit, vaporise mon protecteur de chaleur de Tressemé , je sèche mes tifs au sèche-cheveux un petit peu et résultat très intéressant cheveux réhydraté et super doux donc Vany est contente , j'ai ensuite appliqué mon leave-in Neutrogena Triple Moisture et coiffage .

Ses point forts : franchement il a tenu ses promesses écrit sur le pot , sa sent méga bon et c'est abordable .
Ses points faible : Ben pour le moment j'en vois aucun :-)

A ma 1ère utilisation ( donc avec repousses) il avait adoucit mes racines , c'est aujourd'hui ma seconde utilisation avec cheveux défrisé en totalité et c'est toujours top , donc pouce en l'air pour ce produit Garnier



PROTECTEUR DE CHALEUR TRESEMME 


LEAVE IN TRIPLE MOISTURE DE NEUTROGENA 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ton commentaire ;-)