jeudi 21 juin 2012

Reprise du Sport ( C'est pas facile )


Salut , Salut ,

Ben j'ai décidé de reprendre le sport après 3 ans d'arrêt , oui avant j'étais plutôt sportive . Le sport me permettais de m'évader , d'oublier mes soucis de la vie quotidienne tout en me dépensant .

La j'ai repris depuis une semaine . Je reprend petit a petit avec l'aide d'un ami coach sportif qui m'as fait un programme de raffermissement des fessiers et des cuisses , et aussi un programme pour muscler mon dos ( sur les conseils de mon médecin ) .

Je ne vous cache pas que la reprise a été super dure , pouahhhh comment j'ai sué comme un buffle :-) hihihi , mais c'est vrai que Mr le Coach n'as pas été tendre avec moi .

J'y consacre 1 à 2 h par jour , ou je pratique 4 fois par semaine . Niveau repas je suis plutôt équilibré donc sa ne me dérange pas de manger des légumes , des fruits ...  Donc voilà je vous tiendrais au courant de l'avancé de mon parcours bisousss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ton commentaire ;-)