mercredi 13 juin 2012

Forcapil

Bonjour ,



Alors voici mon achat du jour . En ce moment je suis plutôt fatigué , faiblesse et donc je me suis dis pourquoi ne pas prendre des vitamines voire des compléments alimentaire qui me boosterais le corps et la pousses ou rendrais plus fort les tifs . J'aime voir et avoir de beaux cheveux fort donc après recherche et avoir demandé des avis a mes facebookeuse hair loveuse j'ai hésiter entre Forcapil et Groganics . Et puis par flemme et pas envie de payer de frais de port je me suis tourné vers Forcapil .

Je l'ai acheté a 19.90e à la Pharmacie de la Defense a côté du magasin New Look , l'endroit ou vous la trouvée le moins chère sur Paris et ses environs sa tourne entre 30 et 35e dans les Pharmacie ou j'ai voulu comparer. Donc I'm so happy j'ai fais une bonne affaire .




Je commence donc une cure de 3 mois avec Forcapil , je vous ferais un topo au cours de ses 3 mois afin de vous faire savoir ce qui se passe . Sachant que je suis a 9 mois de stretching et que je compte défriser la semaine prochaine j'ai des repousses de dingue , une vraie jungle ma parole mdr . J'ai fait un brushing ce week-end mais comme vous l'avez surement constaté le soleil n'est pas au rendez-vous et la pluie est beaucoup plus présente en ce mois de juin (snif sa me déprime) et ben je me suis prise la pluie sur la tronche avant hier et le brushing n'en ai plus un . De toutes façon moi mes cheveux ils sont méga sensible a l'eau lol . Shrinkage illico sa plaisante même pas .

Donc durant 3 mois je prendrais 2 comprimés chaque matin pendant mon petit-déjeuné .

XOXO Mes lecteurs et lectrices

2 commentaires:

  1. Il y a une pharmacie justement à la defense aussi qui se trouve plutot vers les sortie de train ou vous pouvez y trouver forcapil a 16€ ^^

    RépondreSupprimer

Merci de ton commentaire ;-)