lundi 21 mai 2012

Le début de notre rencontre :-D

Hi,

Ben me voilà , moi Vany dans l'univers des blog . Je me lance enfin , et oui pourquoi ne serait-je pas capable moi aussi de créer un blog qui me ressemble ou d'autres nènèttes peuvent se reconnaître en moi , bon c'est vrai je vous l'accorde la Reine Présidente Pharaonne Vany est unique en son genre mais mes chères fidèles je ne suis pas si différente de mon peuple ;-) . Donc je vais débuter ce petit blog car je trouve que les femmes défrisés ne se lance pas assez , nos tifettes nappy cartonne sévère et j'adore sa , j'adore les lire (ancienne naturelle je suis) . Brefons brefons car après je vais m'égarer , Bienvenue a vous chers lecteurs/lectrices j'espère que nous ferons bons voyage ensemble et que mon "blog" sera intéressant pour vous et vous donnera des idées ;-) XoXo mes gossips <3

FOLLOW ME I'M VANY




7 commentaires:

  1. Bienvenue sur la blogo Vany!! on va se serrer les coudes pour l'entretien de nos tifs et plus...

    RépondreSupprimer
  2. WELCOME JSUI NOUVELLE TT COMME TOI!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a toi :-) et Welcome a toi aussi alors ;-) gspr que tous ce passe bien pour toi

      Supprimer

Merci de ton commentaire ;-)