samedi 26 mai 2012

JOURNEE ENSOLEILLE

Hello Mesdames , Mesdemoiselles et maybe Messieurs ,

Ben moi aujourd'hui j'ai la patate . Et oui je suis une femme heureuse et vous savez pourquoi  ??????????           Un mot : SHOPPING l'un des meilleurs sports au monde . Je ne savais pas quoi faire de ma journée et là BING, l'une de mes best m'envoie en sms : " Hey ma douce tu fais quoi today" , et là ma folle journée a commencer .

D'abord direction Château d'eau ou ma cousine voulait se faire coiffé , une fois fini direction le magasin
                                         
                                           PRESTIGE 
                           41 BOULEVARD DE STRASBOURG
                                           75010 PARIS 
                                     Tèl : 01.48.24.00.28

Donc avec mes amies nous y entrons et là  une jeune conseillère nous y accueille , franchement je l'ai adoré, elle est drôle , disponible ,de très bon conseil et nous a même maquillé pour nous montrer comment et quels couleur de produits nous irait . Sans fond de teint elle nous a d'abord appliqué un anti cerne sleek , sur la zone T du visage , puis de la poudre sleek et enfin un blush toujours de sleek pas trop prononcé assez dosé pour ne pas ressembler a un clown :-)
Nous étions ravi et de la a commencer notre symptôme de Produit Junky, on a prit tous les make-up utilisé et pour avoir embelli sa journée elle nous a offert a toutes des crayons pour yeux ;-) Comme quoi donner le sourire a autrui peut être récompensé hihihi . Bon après on a faire les magasins de vêtements mais je vous épargne notre viré Rue de Rivoli , Les Champ Elysées , Republique , Saint-Denis ect ect . Les filles ont est vraiment abusé parfois surtout quand nous sommes en mode gang ( en groupe )

Anti-cerne : Hide It Concealer numéro 4 et 3
Blush : La palette Sunshine ( j'adore la fragrance )
Palette Fard a Paupière : La Sunset et la palette Acide



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ton commentaire ;-)